Connaissez vous le "Comfy" ?

Dernière mise à jour : 20 oct. 2020

Non ? Moi non plus.

Une collègue me lance au milieu d'une phrase : " j'adore cette tenue ! C'est trop Comfy !"

Alors moi bien sûr, pour ne pas passer pour le dernier des "hasbeen" (je sais, plus personne ne dit "hasbeen") Je lui réponds de suite : "hummm heuuu" et je me hasarde à un "Oui ! Carrément Comfy !".

Ouf ! L'honneur est sauf et je me sauve de cette conversation hors de l'époque où l'on pouvait encore parler de fringues sur une palette de vocabulaire allant du "c'est cool" au " ça déchire grave !".

Nous vivons une époque formidable !

Dix minutes hors du flot intarissable des réseaux sociaux et hop ! cinq nouveaux mots de vocabulaire arrivent de nulle part comme des flèches pour décrire des concepts simples. Alors qu'il aurait fallu une phrase complète pour les expliquer ( pfff… qu'elle perte de temps ! ).

Pour en revenir à l’explication du "Comfy".

Comfy = Confortable et Stylé ............. Okey !!! j’avoue je suis allé chercher sur internet.

Moi, personnellement en tant que jeune, (plus si jeune d’ailleurs), je préfère que l'on me dise que cette fringue est "Stylée" et en plus si elle est confortable c'est "Grave Stylée".

Bon allez, soyons bon joueur et vivons dans notre époque soyons "Comfy"

Je ne sais pas pour vous mais quand je vois ce mec, je me dis qu'il est carrément "Comfy".


Mettons le vocabulaire de côté et concentrons-nous sur l’essentiel : je peux vous confirmer, l’ayant moi-même porté que ce pull est vraiment agréable et vous garde bien au chaud. Pareil pour le jeans qui combine le mélange de deux matières : celui du denim et du sweatshirt vous avez donc un aspect jeans avec le confort et l’aisance de mouvement d’un jogging. C’est carrément bluffant !

Comme d'habitude chez Benson, les finitions et détails sont aux rendez-vous sans oublier, bien entendu, la qualité.


MALOS


SWEAT COL ZIPPÉ AUX FINITIONS TRICOLORES


Ce sweat en molleton possède un col camionneur avec zip, un biais sur les épaules pour souligner votre carrure et des bordures en maille plate. Des liserés tricolores viendront rehausser le tout pour un look élégant et décontracté.


Prix: 44,95 €




GAGNYLONG