Simplicité et élégance

Bon, tout est dans le titre. Nul besoin de broder une tortueuse histoire pour vous présenter le look de la semaine. Un simple et rapide coup d’œil vous parlera bien plus qu'une lourde explication sans queue ni tête.

Le mec est juste carrément classe, col roulé veste blazer, j'ai juste envie de dire "James Bond". Allez, je sortirai presque la carte "Amicalement vôtre" pour les plus fins connaisseurs mais je ne doute absolument pas que vous avez la référence.

Je vais pouvoir apporter un petit plus malgré tout, j'ai essayé chacune de ces pièces !

Si je vous dits ceci, c'est à commencer par vous parler de ce pull col roulé. Le touché est exceptionnel. Non seulement d'une douceur incroyable mais d'une finesse extraordinaire, le Fil de tricotage a un aspect presque technique. Très légèrement satiné, il a un contact sur la peau qui rappelle étrangement la soie avec un confort d'élasticité surprenant qui vous enveloppe magnifiquement d'une élégance certaine avec un petit look presque sportif.



Ceux qui connaissent la gamme des blazers chez Benson ne seront pas surpris de par leur qualité, de coupe, de détails et chose non négligeable de prix. C'est pour moi une pièce indispensable pour assurer une classe à toute épreuve au quotidien. C'est simple efficace, ça habille son homme, vous l'avez compris, j'adore !



Concernant ce jeans, l'essayer est bien différent que de l'avoir en photo. À première vue la matière semble tout ce qui a de plus normale mais une fois enfilé, vous vous rendrez compte que l'on est bien loin des standards classiques. Elle est juste superbe, elle vous permet une liberté de mouvements sans limite par son élasticité toute en gardant un maintien et un aspect jeans bluffant.



Voilà qui est fait, simplicité et élégance, deux mots résumés en une image et avec mon humble contribution, je l’espère que cela vous aura apporter un peu plus de détails. Sur ce les amis, je vous laisse à vos activités et vous dit à la semaine prochaine.