Working "Classe"

Dernière mise à jour : 20 oct. 2020

J'avais l'habitude d'aller voir régulièrement mon père dans son garage. Il était toujours là, sur sa moto, à bricoler de longues heures sans décoller les yeux de toutes ces petites pièces, dont seul dieu sait, quelles fonctionnalités elles pouvaient avoir.

Un ballet subtil s’offrait à moi où toutes les pièces s’emboîtaient parfaitement, sans que l'on puisse comprendre pourquoi ou bien même comment cela pouvait être possible.

De tout ce spectacle, dont je ne pouvais me passer d’admiration, quelque chose m'a toujours frappé : la propreté et l'ordre qui régnaient dans cette pièce et cet homme, ce chef d’orchestre, mon père, toujours classe. Une élégance qui me fascinait et qui me fascinera toujours.

Si je partage avec vous cette photo temporelle sortie de ma mémoire c'est pour vous parler de ce que j'appelle la "Working Classe" et pas "Class". Ce petit jeu de mot qui me fait sourire mais qui définit beaucoup d'entre nous et qui m'a construit dans mes deux passions : la moto et la "Fringue".

Embarquant sur ma superbe "Vitpilen 701" pour aller au boulot voilà ce que je cache sous mes lourdes protections.

J'aime l'idée d'élégance dans tous les aspects de nos vies au travail.

Que l'on soit conducteur de bus, mécanicien, buraliste ou bien même devant un ordinateur toute la journée (comme votre humble auteur).

J’aime ces hommes sachant brouiller les pistes sur les idées reçues, de tous ces moines qui ne font pas l'habit.

Toujours nickel dans sa simplicité avec le bon goût en plus c'est ça la "Working Classe".

LEXUS


CHEMISE À MOTIF ALLOVER


Arborer un motif retro pour un look ultra moderne avec notre chemise pour homme Lexus. En popeline stretch elle vous apportera la souplesse nécessaire pour passer une journée confortable tout en élégance.